Un soin particulier est apporté lors de l’emballage des produits Adibeo.

Coin en carton

Les visuels sont sécurisés à l’aide de coins en carton renforcés de manière à éviter les coups.
Si un colis est composé de plusieurs visuels, ceux-ci sont séparés par du papier de soie. Les impressions sont également protégées par du papier bulle. Le colis est ensuite cerclé pour éviter toute ouverture accidentelle durant le transport.

Nous essayons toujours d’envoyer les commandes en un minimum de colis. Cependant, si votre commande dépasse les normes d’envoi de DPD, elle sera divisée en plusieurs colis. Le cas échéant, un email personnel vous sera alors envoyé.

Colis

Lors de la réception de votre commande, il faut toujours examiner le colis en présence du livreur avant de l’ouvrir. En effet, si vous constatez qu’il est endommagé, il faut le signaler directement au transporteur, de manière à effectuer un retour. Dans le cas contraire, la livraison sera considérée comme acceptée.

DPD Logo

Le transport de votre commande est réalisé par la société DPD.

DPD a l’avantage de proposer des livraisons à domicile mais également dans des points relais, appelés Pickup parcelshops.

De plus, DPD entre dans notre démarche environnementale puisqu'elle a pris un engagement de Neutralité carbone à 100%, Total Zero

Sur la page "Détails de la commande" accessible via le lien "Panier", vous serez invité à choisir un mode de livraison. En sélectionnant DPD, une fenêtre popup va s’ouvrir et vous proposer les choix suivants :

  1. Un enlèvement dans un DPD parcelshop: le système vous porpose les parcelshops les plus proches de votre lieu de livraison.
  2. Une livraison à domicile (en fonction de l’adresse de livraison encodée).

DPD Pickup parcelshops :

Le vaste réseau de Pickup parcelshops en Europe (5 000 points en Allemagne, 6 500 en France, 600 aux Pays-Bas) vous offre une haute qualité de transport et de conservation, un excellent service et des heures d'ouverture attrayantes.

Outil de calcul du délai de livraison